samedi 29 décembre 2012

Le Cagibi


Vu de l'extérieur, Le Cagibi (St-Laurent coin St-Viateur, Mile-End) se laisse facilement confondre avec une vieille boutique de meubles abandonnée. Mais ne vous méprenez pas : de l'autre côté de la porte se cache un petit café-bar 100% hipster et végétarien, avec salle de spectacles en prime.



On commande au comptoir le Morning Rumble (servi jusqu'à 11h seulement), la spécialité de la maison, soit un tortilla bourré de chili, fromage et oeufs brouillés, avec deux tranches de piments forts marinés en guise de déco. Un drôle de mix pour le p'tit-déj, certes, mais très intéressant. À boire, un bon bol de café au lait, sans dessin dans la mousse par contre (!). Pour les conservateurs, il y a aussi des muffins, du granola maison et des oeufs. Pour les carnivores, oops, mauvaise adresse!





Niveau service, on repassera. Il manque définitivement de chaleur et de chaleur humaine aux lieux. Les meubles sont aussi vieux que dépareillés, un bon coup de peinture et un peu d'eau pour les pauvres plantes seraient bienvenus. Il faut toutefois avouer que c'est ce qui fait le charme des lieux, le cachet comme dirait l'autre.


Bouffe : 6,5/10
Ambiance : 5/10, c'était presque vide en fait.
Service : 4/10

Prix : $, cash only.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire