jeudi 1 novembre 2012

Bilboquet


En cette belle journée ensoleillée de mois d’octobre, je me suis rendue sur la Bernard à Montréal pour découvrir le Bilboquet. Ce glacier confectionne des crèmes glacées, des sorbets, ainsi que des gâteaux et des macarons glacés.
Produits à Montréal de manière artisanale, les produits que l’on y retrouve sont vraiment d’une qualité supérieure, avec des saveurs incroyables, telles que mangue, poire, pistache, sirop d’érable et j’en passe. Ceux-ci sont disponibles dans les 6 boutiques de Montréal et Laval, ainsi que dans les épiceries fines telles que Avril, et certains restaurants.
J’ai trouvé la boutique sur Bernard vraiment attachante et chaleureuse, à l’image du quartier. On y retrouve des tableaux où le menu y est inscrit à la craie, et une impressionnante collection de bilboquets. Il est également possible de dîner sur place ou encore de prendre un café.
J’ai adoré mon expérience, je vous recommande vivement l’endroit !
8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire