jeudi 1 novembre 2012

Côte à Côte


J’ai essayé le steakhouse Côte à Côte, dans le magnifique quartier du vieux Beloeil, sur le bord de l’eau. 
Situé dans une immense maison au toît rouge et recouverte de plantes grimpantes, le restaurant dégage une ambiance chaleureuse et agréable. 
Niveau bouffe, j’ai enfin osé essayer un tataki de thon, et je dois dire que c’était très bon, fort heureusement que j’avais demandé pas trop relevé! Le dessert était également sublime, avec un trio de sorbet (celui au poire était à tomber par terre!). C’est au niveau du plat principal que ça s’est gâté. Leur tartare de boeuf grossièrement hâché est servi sur un gros couteau de boucher (je suis censé couper quoi au juste?), sur une planche de bois ronde. Mais où sont les croutons de pains? Ah.. ce sont des bouts de pain à l’ail.. drôle de mix ! J’avais aussi des aubergines tempura méga salées, et un accompagnement de tomates et feta dans une sauce moutarde douteuse… Et le goût du tartare était terrible, j’avais l’impression que c’était un tartare au zeste de citron ! Bref, je n’ai presque pas touché mon assiette.
Je dois toutefois dire que j’ai été drôlement surprise de constater que l’assiette n’a pas été chargée à ma facture, et sans même que je le demande ! Un point pour eux.
Alors est-ce que je vous recommande l’endroit ? Oui, mais vous savez quelle assiette ne pas prendre ;)
6.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire