jeudi 1 novembre 2012

Cafellini


C’est en me léchant les doigts que je rédige ce billet, trop impatiente de vous faire part de ma nouvelle découverte pour me laver les mains. En cette belle journée de congé de Pâques, j’ai enfin essayé le Cafellini. Il était temps, comment ai-je fait pour m’en passer?
Le Cafellini est un petit café de quartier, au centre-ville de St-Bruno (1412, De Montarville/www.cafellini.com). Ce qui m’a frappé en y entrant, c’est le mur de produits colorés et variés, que ce soit le thé, la vaisselle ou encore les chocolats. Le personnel est très courtois, on se sent comme à la maison.
Pour boire, j’ai choisi un chaï latté frappé à rendre jaloux StarBucks. Comme lunch, un sandwich au Porc BBQ et un potage au brocoli simplement divin (au point de licher le bol!) fait par un traiteur de Ste-Julie (www.lapetitegourmette.com).
 
Le Cafellini est bien plus qu’un simple café; c’est une boutique de produits fins et locaux, une sandwicherie incroyable, un lieu de rassemblement entre copines et un endroit idéal pour finir les travaux de session! Dommage que ce soit si petit, j’aurais aimé un coin divans. Pour compenser, il y a une belle terrasse qui vient doubler la capacité de places assises.
8/10
15$ par personne pour une après-midi d’étude


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire