jeudi 1 novembre 2012

Les Enfants Terribles


J’ai enfin eu la chance d’essayer Les Enfants Terribles (rue Bernard, Montréal). J’avais de grandes attentes, qui ont été comblées en partie. Je dis en partie, car la nourriture était plutôt correcte, sans plus. Le poulet goûtait le poulet, et c’est pas mal ça, si vous voyez ce que je veux dire. Le Mac & Cheese est ordinaire, le tartare de boeuf aussi. Mon coup de coeur c’est la purée de pommes de terre à l’ail confit, un vrai régal !
C’est au niveau de l’ambiance que mes attentes ont été pleinement satisfaites. Le décor est magnifique, la musique aussi et les gens qui sont présents créent une atmosphère invitante. Un vrai plaisir pour passer un vendredi soir entre amis à placoter jusqu’aux petites heures avec un verre (ou deux) à la main.
8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire