jeudi 1 novembre 2012

Tenka


Vendredi soir, j’ai fait une découverte incroyable; Tenka sushi. Je suis littéralement tombée en amour avec l’endroit, un véritable coup de coeur !
Ce petit resto japonais sur boulevard Rome à Brossard est tout simplement une perle. Le décor est chaleureux, c’est intime et romantique. Le service est également impeccable, le serveur était très gentil et attentionné. 
Maintenant, la nourriture. Difficile d’exprimer en mot le sentiment que m’ont procuré ces sushis. La température était parfaite, les produits n’auraient pas pu être plus frais. C’était un pur délice, les meilleurs sushis que je n’ai jamais mangé. 
Pour courroner le tout, ce n’est pas dispendieux, il y a plusieurs combo pour 2 qui inclu un soupe miso. Vous pouvez facilement vous en tirer pour 30 dollars (à 2). Mais la prochaine fois, je vais essayer la table d’hôte pour 2 à 62$, tout simplement parce que c’est trop bon.
Et cerise sur le sundae, c’est un restaurant apportez votre vin ! Le bonheur :)
9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire